Journée Recherche en Marketing du Vin - Montpellier Management
FR | EN
Partager via x
Partager via instagram
25
novembre
2021
Espace Richter 34960 Cedex, 208 Rue Vendémiaire 2,
34000, MONTPELLIER, MONTPELLIER

Journée Recherche en Marketing du Vin – le 25 novembre 2021

Marketing du vin

Montpellier Management

L’Université de Montpellier, l’institut Agro – Montpellier SupAgro et Montpellier Business School vous convient à une journée de recherche sur le Marketing du Vin qui se déroulera à Montpellier Management, le 25 novembre 2021.

Journée Recherche en Marketing du Vin - Montpellier Management

A l’occasion du Research Symposium on Wine Marketing, la recherche en marketing du vin qui est portée par Karine Garcia à Montpellier Management sera mise à l’honneur le jeudi 25 novembre prochain dans nos locaux.

Il s’agit d’un événement totalement gratuit coorganisé main dans la main par l’Université de Montpellier, Montpellier Business School et l’Institut Agro | Montpellier SupAgro et Montpellier Management.

L’objectif de cette journée ?

  1. Permettre aux chercheurs de présenter leurs travaux académiques aux différents acteurs de la filière ainsi que d’identifier les innovations récentes dans le domaine du marketing du vin en termes de digitalisation, de RSE, ou encore de stratégie.
  2. Définir collectivement de nouveaux agendas de recherche en marketing du vin.

 

La journée sera rythmée par 17 interventions dont quatre temps forts :

  • Les travaux de recherche identifiants les mutations du secteur à la suite des crises sanitaires et économiques.
  • Focus sur le packaging et l’identité de la marque en tenant compte des transformations environnementales du secteur.
  • Impacts de la digitalisation dans la distribution et le marketing du vin.
  • Débat sur les tendances du marché à venir.

 

Pour consulter le programme complet de la journée, cliquez-ici.

Pour participer à la journée, veuillez remplir le formulaire d’inscription et le renvoyer directement à journee.marketing.vin@gmail.com avant le 05 Novembre 2021.