Organisation
NOS ÉQUIPES
Porté par un élan collectif, Montpellier Management poursuit sa route pour devenir une école universitaire d’envergure internationale, reconnue et ancrée dans son écosystème local.
Plus de 50 enseignant.e.s-chercheur.e.s, près de 20 enseignant.e.s et 600 enseignants vacataires exercent à Montpellier Management. Grâce à leur expertise et leur dévouement, elles et ils contribuent à la qualité de nos formations et participent à la réussite et à l’employabilité de nos étudiantes et étudiants.
60 personnels administratifs complètent l’équipe de Montpellier Management, toutes et tous dévoué.e.s pour accompagner la visibilité de nos activités de formation et de recherche.
CONSEIL D’INSTITUT DE MONTPELLIER MANAGEMENT
De manière transitoire et jusqu’au prochain renouvellement du Conseil d’Institut, la composition de la catégorie des membres élus est ainsi arrêtée :
- Collège A des professeurs et personnels assimilés : 9 sièges
- Collège B des autres enseignants-chercheurs, des enseignants et personnels assimilés : 9 sièges
- Collège des usagers : 6 sièges
- Collège BIATS : 4 sièges
Au titre des personnalités extérieures désignées par les collectivités territoriales :
- 1 représentant du Conseil Régional d’Occitanie et son suppléant
- 1 représentant de Montpellier Méditerranée Métropole et son suppléant
Au titre des représentants des activités économiques :
- le président de la CCI de l’Hérault ou son représentant
- 1 représentant des activités économiques pour chacun des 5 pôles de formation :
– Audit Comptabilité Contrôle Finance
– Entrepreneuriat et PME
– Management Public
– Management Stratégie
– Marketing Vente
Au titre des représentants des associations scientifiques et culturelles, des grands services publics et éventuellement des enseignements du premier et du second degré : 1 siège.
Au titre des personnalités désignées par le Conseil à titre personnel : 3 sièges.