E-Learning : procédures de candidature

English
Candidatures Inscriptions E-learning - Montpellier Management

CANDIDATURE

  • Pour les Licences 1 : Candidature via Parcoursup
  • Pour les Licences 2 (en partenariat avec le CNED) : Candidature via e-candidat
  • Pour les Licences 3 Marketing Vente and Management Stratégie Hôtellerie Tourisme (en partenariat avec le CNED) : Candidature via e-candidat
  • Pour le Master 1 Management and Business Development (en partenariat avec le CNED) : Candidature via Mon Master
  • Pour le Master 2 Management and Business Development (en partenariat avec le CNED) : Candidature via e-candidat
  • Pour les formations en partenariat avec l’AUF : Candidature via le site de l’AUF

INSCRIPTION ADMINISTRATIVE

Avant de vous inscrire, vous devez avoir posé votre candidature et avoir été accepté dans l’un de nos programmes.

A l’issue du processus de sélection, vous recevrez un e-mail d’e-candidat contenant les informations suivantes :

  • La notification d’admission
  • Un lien vers le dossier d’inscription administrative 2023-2024

Pour les étudiants qui s’inscrivent à une formation en partenariat avec le CNED, vous devez vous inscrire auprès du CNED avant de vous inscrire à l’université. Cette double inscription est obligatoire.

Pour les étudiants s’inscrivant à une formation en partenariat avec l’IFIC-AUF, vous devez d’abord vous inscrire sur le site de la formation à distance. Le formulaire d’inscription et les pièces justificatives sont accessibles directement sur leur site, sur la page de la formation choisie.

Vous pouvez ensuite télécharger le formulaire d’inscription (avec les pièces justificatives) et une lettre d’information sur les modalités d’inscription à Montpellier Management et à la journée de formation.