L3 Marketing Vente (e-learning)

Periodes de stage - Marketing Vente

La L3 Marketing-Vente permet de se former aux différents métiers dans les domaines du marketing et du commerce dans leurs dimensions managériale et stratégique.

Ce cursus prépare les étudiants à des fonctions d’encadrement grâce à des enseignements spécialisés de haut niveau.

L’équipe pédagogique est constituée d’enseignants-chercheurs et de professionnels du domaine (praticiens, consultants reconnus et dirigeants d’entreprises) avec pour but d’apporter les connaissances fondamentales et un niveau élevé de professionnalisation.

Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.

Les étudiants peuvent effectuer un stage à la période qu’ils souhaitent dans l’année universitaire.

Le stage ne doit pas dépasser la date de fin de l’année universitaire (31 août 2025).

Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :

  • soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
  • soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue

Pascale Quispe
Gestionnaire e-learning (CNED & AUF)
Téléphone : 04 34 43 20 32
Email : moma-elearning@umontpellier.fr

Marina Zimmermann
Gestionnaire e-learning (DOUALA)
Téléphone : 04 34 43 20 41
Email : moma-elearning@umontpellier.fr

Vous souhaitez publier une offre ? Rendez-vous sur notre plateforme dédiée : ResUM


27 février 2023 : Moma-COM