L3 Marketing Vente (présentiel)

Periodes de stage - Marketing Vente

La L3 Marketing-Vente permet de se former aux différents métiers dans les domaines du marketing et du commerce dans leurs dimensions managériale et stratégique.

Ce cursus prépare les étudiants à des fonctions d’encadrement grâce à des enseignements spécialisés de haut niveau.

L’équipe pédagogique est constituée d’enseignants-chercheurs et de professionnels du domaine (praticiens, consultants reconnus et dirigeants d’entreprises) avec pour but d’apporter les connaissances fondamentales et un niveau élevé de professionnalisation.

Durée minimum du stage : 245h minimum*

*Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.

Le stage doit se dérouler à des périodes fixées par l’établissement d’enseignement.
Il peut être prolongé au-delà de la durée minimum obligatoire mais sans dépasser la date de fin de l’année universitaire (31 août 2025).

Date de début : 7 avril 2025

Date de fin : 30 mai 2025

Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :

  • soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
  • soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue

Pauline Sappey
Gestionnaire présentiel
Téléphone : 04 34 43 20 25
Mail : moma-l3gestion@umontpellier.fr

Vous souhaitez publier une offre ? Rendez-vous sur notre plateforme dédiée : ResUM


27 février 2023 : Moma-COM