M1 Marketing du Sport et des Loisirs

Periodes de stage - Marketing Vente

Le Master Marketing du Sport et des Loisirs, permet, en deux ans, une spécialisation marketing et digital marketing dans les secteurs du sport, des loisirs et du tourisme.

Après l’acquisition de connaissances fondamentales en marketing, des cours sont consacrés à la spécificité des secteurs sport, loisir et tourisme avec des focus sur les social médias, les stratégies digitales, l’innovation & développement de nouveaux produits & de services et marques, les Ads, la communication digitale des clubs professionnels, l’évènementiel, la communication et les partenariats avec les réseaux professionnels. Ils sont complétés par des enseignements permettant une maîtrise des techniques, les nouvelles perspectives de gouvernance, identité visuelle de marque, le E-sport, le sport santé et le management responsable.

Durée minimum du stage : 308h*

*Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.

Le stage doit se dérouler à des périodes fixées par l’établissement d’enseignement.
Il peut être prolongé au-delà de la durée minimum obligatoire mais sans dépasser la date de fin de l’année universitaire (31 août 2025).

Date de début : 3 avril 2025

Date de fin : le stage devra se terminer au plus tard le 31 août 2025, date de fin de l’année universitaire.

Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :

  • soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
  • soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue

Gestionnaire
Email : moma-m1marketing@umontpellier.fr

Vous souhaitez publier une offre ? Rendez-vous sur notre plateforme dédiée : ResUM


28 février 2023 : Moma-COM