M2 Management Public Territorial

Periodes de stage - Management Public

Le Master Management public territorial vise à développer les les connaissances et les compétences de futurs managers au sein des collectivités territoriales, de leurs établissements et organismes publics et à les préparer à répondre au mieux aux évolutions d’un environnement de plus en plus complexe.

L’organisation du Master repose sur une volonté de professionnalisation des enseignements et des étudiants.

Durée minimum du stage : 616h*

*Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.

Le stage doit se dérouler à des périodes fixées par l’établissement d’enseignement.
Il peut être prolongé au-delà de la durée minimum obligatoire mais sans dépasser la date de fin de l’année universitaire (31 août 2025).

Date de début : 24 février 2025

Date de fin : le stage devra se terminer au plus tard le 31 août 2025, date de fin de l’année universitaire.

Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :

  • soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
  • soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue

Jenna Roulier
Gestionnaire
Téléphone : 04 34 43 23 38
Email : moma-m2mpt@umontpellier.fr

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28 février 2023 : Moma-COM