M2 Management Stratégique Hôtellerie Tourisme (e-learning)
Le Master Management Stratégique Hôtellerie Tourisme forme en deux ans les futurs managers de l’industrie touristique. Ils pourront travailler en France ou à l’étranger comme cadres du tourisme, de l’hôtellerie internationale ou de la parahôtellerie.
La formation est ciblée sur des métiers où les recrutements et les évolutions de carrière sont importants (directeurs d’hôtel, cadres de gestion, revenue managers, consultants, responsables marketing ou de relations publiques hôtelières, dirigeants ou conseillers des offices nationaux ou régionaux de tourisme, conseillers de gestion hôtelière, spécialistes en e-Tourisme, chargés de mission en tourisme durable…).
Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.
Les étudiants peuvent effectuer un stage à la période qu’ils souhaitent dans l’année universitaire.
Le stage ne doit pas dépasser la date de fin de l’année universitaire (31 août 2025).
Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :
- soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
- soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue
Marina Zimmermann
Gestionnaire e-learning
Téléphone : 04 34 43 20 41
Email : moma-elearning@umontpellier.fr
Vous souhaitez publier une offre ? Rendez-vous sur notre plateforme dédiée : ResUM.
28 février 2023 : Moma-COM