M2 Management Stratégique Hôtellerie Tourisme (présentiel)
Le Master Management Stratégique Hôtellerie Tourisme forme en deux ans les futurs managers de l’industrie touristique. Ils pourront travailler en France ou à l’étranger comme cadres du tourisme, de l’hôtellerie internationale ou de la parahôtellerie.
La formation est ciblée sur des métiers où les recrutements et les évolutions de carrière sont importants (directeurs d’hôtel, cadres de gestion, revenue managers, consultants, responsables marketing ou de relations publiques hôtelières, dirigeants ou conseillers des offices nationaux ou régionaux de tourisme, conseillers de gestion hôtelière, spécialistes en e-Tourisme, chargés de mission en tourisme durable…).
Durée minimum du stage : 750h*
*Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.
Le stage doit se dérouler à des périodes fixées par l’établissement d’enseignement.
Il peut être prolongé au-delà de la durée minimum obligatoire mais sans dépasser la date de fin de l’année universitaire (31 août 2025).
Date de début : 6 janvier 2025
Date de fin : le stage devra se terminer au plus tard le 31 août 2025, date de fin de l’année universitaire.
Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :
- soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
- soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue
Laura Herreros
Gestionnaire présentiel
Téléphone : 04 34 43 20 27
Email : moma-msht@umontpellier.fr
Vous souhaitez publier une offre ? Rendez-vous sur notre plateforme dédiée : ResUM.
28 février 2023 : Moma-COM