M2 Marketing et Data Analytics
Ce Master apporte aux étudiants une formation qui couvre les différentes facettes des marketing et data analytics – la collecte, la gestion et l’analyse des données – afin d’améliorer la performance marketing. Dans cet objectif, la formation met l’accent sur le processus des marketing analytics du développement et l’utilisation des outils statistiques jusqu’à la communication efficace aux publics via la data visualisation en passant par des applications dans les domaines clés du marketing stratégique (par ex. la segmentation et le ciblage), du marketing numérique (par ex. l’efficacité des publicités en ligne) et du marketing relationnel (par ex. le capital client ou la Customer Lifetime Value, CLV).
Durée minimum du stage : 616h*
*Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.
Le stage doit se dérouler à des périodes fixées par l’établissement d’enseignement.
Il peut être prolongé au-delà de la durée minimum obligatoire mais sans dépasser la date de fin de l’année universitaire (31 août 2025).
Date de début : 3 mars 2025
Date de fin : le stage devra se terminer au plus tard le 31 août 2025, date de fin de l’année universitaire.
Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :
- soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
- soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue
Jenna Roulier
Gestionnaire
Téléphone : 04 34 43 23 38
Email : moma-m2mda@umontpellier.fr
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28 février 2023 : Moma-COM