M2 Marketing, Innovation et Territoires

Periodes de stage - Marketing Vente

Le Master Marketing, Innovation et Territoires (MIT) permet une spécialisation dans les secteurs du marketing territorial, du marketing du tourisme et du marketing de l’innovation.

L’objectif est d’accompagner les multiples acteurs des territoires (collectivités, grandes entreprises, start-ups, hébergeurs, pépinières, etc.) dans leur développement économique en formant des spécialistes de marketing capables de renforcer leur attractivité et leur succès commercial à un échelon international.

Le master MIT forme en particulier à la conception et au pilotage de villes et de territoires intelligents, serviciels et durables (smart city).

Durée minimum du stage : 616h*

*Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.

Le stage doit se dérouler à des périodes fixées par l’établissement d’enseignement.
Il peut être prolongé au-delà de la durée minimum obligatoire mais sans dépasser la date de fin de l’année universitaire (31 août 2025).

Date de début : 3 mars 2025

Date de fin : le stage devra se terminer au plus tard le 31 août 2025, date de fin de l’année universitaire.

Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :

  • soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
  • soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue

Jenna Roulier
Gestionnaire
Téléphone : 04 34 43 23 38
Email : moma-m2mit@umontpellier.fr

Vous souhaitez publier une offre ? Rendez-vous sur notre plateforme dédiée : ResUM


28 février 2023 : Moma-COM